Qui suis-je ?

Je m’appelle Christel RUBINEL, j’ai 42 ans, je suis dynamique, pétillante, créative,  épicurienne, douce, curieuse et j’aime la vie, la nature, mes semblables. Mes plaisirs sont simples, j’aime voir la beauté autour de moi, dans les yeux de mes enfants, dans ma maison, dans mon jardin. Pour moi la beauté est un sentiment de sérénité, de liberté, de joie, c’est aussi la  santé et la simplicité.

Avec mon compagnon, nous avons une famille composée de quatre enfants et d’un chat. Notre tribu nous demande de l’organisation, de la patience et beaucoup de bienveillance et de la remise en question pour s’adapter à l’évolution de nos vies respectives.

En 2005, J’ai créé ma société de conseils et coachings, et en 2017, j’ai fondé l’association COLLECTIF UNI VERS L’ÊTRE.

Intuitivement et spontanément, j’accompagne les personnes qui ont le désir d’avoir une vie plus harmonieuse, de se découvrir en tant qu’individu avec toute la palette des émotions et des plaisirs qu’une vie puisse offrir.

Après avoir traversé quelques situations de vie difficile, j’ai compris la nécessité d’apprendre de mes erreurs et d’assumer mes choix. En fait, toutes expériences plaisantes ou non, est un apprentissage de la vie.

Quand des expériences de vie non souhaitées se répètent, c’est que nous n’avons pas su déceler le schéma de cette situation. J’ai la faculté de mettre en lumière les ressources dont vous disposer naturellement, pour vous aider à dénouer ces blocages que vous rencontrer dans votre vie. En comprenant le fonctionnement de vos croyances, il est plus facile d’en créer d’autres, pour atteindre vos nouveaux objectifs de vie.

Après des études en comptabilité et dix années dans cette profession, j’ai décidé de revenir à une activité plus proche de mon ressenti. J’ai créé mon cabinet en 2005, avec l’envie de vivre de mon travail tout en me faisant plaisir, car c’est mon moteur. D’où la création d’un coaching plaisir, pour vous accompagner dans votre évolution de vie.

L’activité de ma société de conseils au départ basée sur la gestion d’entreprise à très vite évoluée vers l’accompagnement : le coaching de vie.

 

 

découverte

Au fur et à mesure, mon métier s’est transformé et j’accompagne mes clients aussi bien dans leur vie professionnelle que dans leur vie privée.

Mes outils sont simples à s’approprier car mon but est de donner des méthodes claires, rapides pour continuer à avancer seul, chez soi et en soi.

Mon ressenti, mon empathie, ma clairvoyance et mon canal sont autant d’outils que je mets à disposition lors de mes coachings.

La visualisation et la rencontre de notre enfant intérieur ainsi que l’exploration de nos peurs, sont des découvertes qui offrent de beaux résultats pour faire de grands pas vers une vie plus riche d’émotions et légère.

Fin 2016, j’ai repris un projet qui me tenait à cœur c’est à dire créer un collectif, un ensemble de professionnels dans le bien-être ou du moins dans la relation d’aide à la personne pour apporter du mieux être. Ce beau projet s’est concrétisé en janvier 2017 par la création de l’association COLLECTIF UNI VERS L’ÊTRE avec une belle équipe de thérapeutes que nous sommes.

Christel Rubinel

ILS EN PARLENT DANS LA PRESSE

coaching développement personnel

Interview du site Action-Inspiration de Nicolas Andrieu

14 Septembre 2016

Une série de questions-réponses sur le thème de la réussite selon ma vie, mes croyances… à découvrir.

Communiqué de presse Septembre 2016

Interview pour le journal Oise Hebdo